Que ce passe t-il en ce moment...?
Juin 2026
Le Forum'Mobil Outre Mer (FMOM)
Pour la deuxième année consécutive, nous organisons le FMOM, un forum à destination des jeunes ultramarins en mobilité vers la France hexagonale, dans le cadre de leurs études et ou formations. C'est année nous débutons en Guyane et c'est une première et nous poursuivons en juillet sur le territoire de la Guadeloupe.

Inscriptions aux ateliers de français ouverts
Les inscriptions aux ateliers de français sont ouvertes, pour vous inscrire rapprochez vous de Madame JOSEPH, la médiatrice sociale.

Juillet 2026
Sortie à Anduze et à la Cascade de la Vice
Comme chaque année nous organisons avec nos bénéficiaires des sorties estivales un moment de convivialité qui change du quotidien.


